St-Roch XP : C’est parti pour deux jours de pur plaisir!

C’est sous un ciel radieux que débute aujourd’hui, dès 15h, l’événement urbain St-Roch XP. Commerçants, restaurateurs, musiciens et artistes attendent les visiteurs en grand nombre sur la rue Saint-Joseph, piétonne pour l’occasion, pour leur offrir une expérience sensorielle complète, alliant spectacles musicaux gratuits, gastronomie, arts visuels et humour, et ce, peu importe la météo !

Beau temps mauvais temps
Les nombreux artisans de ce grand rendez-vous urbain sont prêts à accueillir non seulement les visiteurs, mais aussi la pluie, si toutefois elle s’invitait samedi. Les kiosques culinaires couverts permettront aux épicuriens de déguster les succulentes bouchées des cordons bleus de St-Roch, alors que les Vitrines Sirius XM présenteront des spectacles musicaux gratuits dans des lieux inusités à l’intérieur des commerces. Ce sera une rare occasion pour le public de découvrir les spacieux locaux d’Ubisoft, un nouveau lieu inusité où se produiront les artistes. Les visiteurs pourront aussi s’adonner à une panoplie d’activités bien au sec sous les tentes. La programmation du samedi sera donc maintenue dans tous les cas.

Rappelons que la rue Saint-Joseph sera piétonne, à partir de 15h le vendredi 13 septembre et dès 11h le samedi 14 septembre, des rues Caron à de la Chapelle, jusqu’à 23h. La population est invitée à venir découvrir l’offre incroyablement diversifiée du plus grand événement urbain de la basse-ville de Québec !  La crème de la relève musicale en performance dans des lieux tout à fait inusités, près de 40 restaurateurs et marchands offrant le meilleur de la cuisine de rue, des artistes et artisans de tous les horizons, des spectacles en salle s’échelonnant du 12 au 15 septembre, St-Roch XP, c’est tout ça et beaucoup plus!

St-Roch XP est une présentation de 3 E évènement-expérience-émotion en collaboration avec la Société de développement commercial (SDC) St-Roch.
strochxp.com 

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :