St-Roch XP est de retour et dévoile un premier nom

Les yeux de tous sont rivés sur l’été, mais l’équipe de St-Roch XP a déjà la tête en automne ! Les organisateurs dévoilent ainsi la première tête d’affiche à se produire dans le cadre du populaire événement, qui en est à sa 3e édition. C’est Koriass qui entamera les festivités en se produisant à l’Impérial Bell, le vendredi 14 septembre. Les billets seront en vente dès aujourd’hui. Quant à St-Roch XP, qui se tiendra le 14 et 15 septembre prochain, tous les détails de la programmation bonifiée seront dévoilés d’ici quelques semaines.

Koriass : un nouvel album
Fasciné par le rap dès l’adolescence, Koriass évolue au sein du rap québécois depuis plus de 10 ans. Suite à l’immense succès de son dernier album Love Suprême, ayant récolté le Félix de l’Album Hip Hop de l’année à l’ADISQ alors qu’il y cumulait 8 nominations, Koriass est un rappeur québécois confirmé. Il a choisi l’Impérial Bell pour présenter son 5e album, le jour de son lancement, intitulé La Nuit des Longs Couteaux. L’artiste, qui connait un franc succès, saura séduire son public grâce à des textes cinglants et des mélodies réfléchies.

St-Roch XP – les 14 et 15 septembre 2018
Anciennement connu sous le nom de Saint-Roch Expérience, l’événement St-Roch XP revient pour une 3e année. Le populaire rassemblement, qui prévoit toujours des volets musique, arts et cuisine, prendra de l’ampleur cette année et réservera plusieurs surprises aux participants. Notamment, l’événement fait peau neuve en s’associant avec LG2 et dévoile une nouvelle image de marque, ainsi qu’une nouvelle appellation.
L’événement St-Roch XP est une production 3 E.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.