Stefano Faita et Michele Forgione ajoutent deux nouvelles saucisses à leur gamme de produits disponibles chez IGA et IGA plus !

Les chefs et entrepreneurs Stefano Faita et Michele Forgione sont fiers de présenter leur troisième collection de produits typiquement italiens. En plus des sauces et pizzas, deux sortes de saucisses seront disponibles dans les prochains jours dans tous les IGA et IGA plus du Québec.

Tout comme les sauces et pizzas, les saucisses des aliments Faita Forgione sont préparées avec des ingrédients d’ici et ne contiennent aucun agent de conservation. Les saucisses sont faites avec du porc du Québec, nourri sans hormones de croissance. Aucun arôme artificiel, eau ou chapelure n’est ajouté à la recette et elles sont sans gluten.

Ces nouvelles saucisses italiennes sont offertes en deux saveurs: italiennes classiques, aromatisées au pollen de fenouil et vin blanc; et italiennes piquantes, avec piments forts de Calabre et vin rouge. Chaque paquet contient quatre saucisses prêtes à cuire en moins de 20 minutes au four ou au BBQ.

Ces deux saucisses s’ajoutent donc aux 14 produits des aliments Faita Forgione. Les chefs souhaitent offrir aux consommateurs des produits de qualité faits avec des ingrédients naturels de premier choix. Bien manger n’aura jamais été aussi facile!

À propos de Stefano Faita

Nourrissant depuis son tout jeune âge un amour de la cuisine à observer sa mère popoter, pas étonnant que Stefano Faita ait eu envie d’entreprendre une carrière derrière les fourneaux. Il a agi en tant que chroniqueur culinaire dans les pages du Journal de Montréal, en plus d’apparaître dans les émissions Kampaï, Al Dante, In The Kitchen With Stefano Faita et Arrive en campagne. Il a publié trois ouvrages gourmands Entre cuisine et quincaillerie, Entre cuisine et bambini et Je cuisine italien chez Trécarré, avant de se lancer dans la restauration où il a pu ouvrir trois restaurants en trois ans : Impasto, Pizzeria Gema et Chez Tousignant.

À propos de Michele Forgione

Alors qu’il était chef de restaurant Venti dans le Vieux Montréal, Michele fait la rencontre de Stefano en 2011. De cette rencontre est née une grande amitié. En 2013, Michele et Stefano ont ouvert Impasto, leur premier restaurant dans la Petite Italie. Michele avait de nombreux atouts pour que ce projet soit un succès; une très grande connaissance de la cuisine italienne, une formation de pâtissier, des expériences travail dans de grandes cuisines et une mère italienne passionnée de cuisine!

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :