SUCRÉ SALÉ : Découvrez les invités de la semaine du 29 juin !

SUCRÉ SALÉ : à voir du 29 juin au 3 juillet  à 18 h30

en rediffusion à 22 h 35

 

Patrice reçoit Charles Lafortune

Lundi Charles Lafortune se rend au Quartier Général pour parler de son récent déménagement et de ses nombreux projets professionnels. Patrice en profite pour revisiter sa carrière d’acteur et d’animateur. Elle est entrée souvent dans le salon des Québécois mais ce soir, c’est Félix-Antoine Tremblay qui entre chez Guylaine Tremblay en la surprenant avec un message de quelqu’un que Guylaine a aidé par le passé.

Mardi : Guylaine Tanguay nous reçoit dans sa cour et nous offre une performance en compagnie de sa fille Mary-Pier. Marie-Christine Proulx se rend chez Marilou pour parler de ses mille et un projets. Billy Tellier s’amuse avec Jean-François Mercier sur Instagram.

Mercredi : Patrice célèbre les 30 ans de Mariana Mazza  avec ses proches et en musique! On a découvert PetiTom à La Voix cet hiver, mais chanter est loin d’être son seul talent. Simon Boulerice en apprend plus sur cet artiste multidisciplinaire. Francisco Randez rencontre le chanteur Jonas qui nous présente son nouveau projet solo et répond à des questions « flottantes ».

Jeudi : La pianiste Alexandra Stréliski rend visite à Patrice au Quartier Général où une grande surprise l’attend. Eve Côté rencontre les membres du groupe Kaïn juste avant leur performance sur la scène du Musiparc

Vendredi : Mehdi Bousaidan montre ses meilleurs mouvements de danse à Patrice et impressionne lors du Tension Ascension! Rosalie Bonenfant nous fait découvrir le rappeur Sopico qui est considéré par plusieurs comme l’étoile montante de la scène rap en France.

Crédit photo: Courtoisie

Author: Éric Côté

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This