Sushibox atteint 1 M$ de ventes en ligne grâce à la plateforme UEAT

Parallèlement à sa croissance marquée aux cours des derniers mois, UEAT, entreprise de la FoodTech de Québec qui offre des solutions de commandes intelligentes aux restaurateurs, est fière de constater aujourd’hui le succès de son implantation chez l’un de ses premiers clients en ligne. En effet, le très prisé restaurant de Cap-Rouge, Sushibox, confirme un montant total d’un million de dollars de ventes en ligne généré via la plateforme de UEAT.

SUSHIBOX fut le tout premier client officiel de UEAT, il y a près de deux ans. À l’époque, les propriétaires Julie Langlois-Fortier et Thomas Casault étaient à la recherche d’un outil de commande en ligne à greffer à leur site Web. Avec UEAT, ils ont bien sûr trouvé la solution efficace qui répondait à leur besoin, en plus d’en tirer de nombreux autres bénéfices. Avec la commande en ligne intégrée par UEAT, la clientèle de Sushibox se voit offrir un service privilégié, de la sélection de leurs sushis jusqu’à la récupération de leur repas au restaurant de la route Jean-Gauvin à Cap-Rouge. La satisfaction de cette dernière est d’ailleurs palpable : les clients adorent la simplicité, l’efficacité et la beauté de la plateforme de commande. L’offre en ligne est complète et alléchante : le menu entier de Sushibox s’y trouve et chaque item y est représenté par une photo qui le met en valeur. « Les gens commandent avec les yeux, nous voulons donc leur donner la chance de découvrir de nouveaux produits qu’ils auront envie d’essayer », affirme les copropriétaires. Ces derniers se réjouissent aussi de l’efficacité de leur site transactionnel qui leur permet d’optimiser leurs ressources humaines. Le temps passé par les employés à prendre des commandes ou à faire payer les clients s’en voit grandement réduit. C’est sans compter l’augmentation de la facture moyenne pour les achats transigés via la plateforme opérée par UEAT. Enfin, l’offre en ligne permet à Sushibox d’être bien plus qu’un restaurant de destination et de rejoindre une clientèle beaucoup plus large et éloignée. Pour un restaurant en expansion comme Sushibox, ce sont des aspects qui ne sont pas négligeables.

À PROPOS DE SUSHIBOX

Situé au 955, route Jean-Gauvin, Sushibox est un incontournable de la restauration à Cap-Rouge. L’établissement s’est bâti une excellente réputation depuis son ouverture en 2003 en offrant toujours des produits de haute qualité et en utilisant les meilleurs produits asiatiques, tout en favorisant les produits de chez nous, notamment les produits pêchés au Québec. La popularité de ses sushis s’étend aujourd’hui à la grandeur de la ville de Québec. 

À PROPOS DE UEAT

UEAT a été créée il y a deux ans par cinq jeunes entrepreneurs, Martin Lafrance, Alexandre Martin, Bernard Imbert, Matthew Perron et Sébastien Huot, qui désiraient offrir aux restaurateurs la puissance technologique des plus grands joueurs de l’industrie. Alliant expérience optimale, simplicité d’utilisation, performance et intelligence artificielle, UEAT offre la commande en ligne directement sur le site Web des restaurants, sur borne de commande libre-service en succursale, ou encore, plus récemment, par le biais d’une application téléchargeable. Animée par la volonté de pallier différents enjeux, dont ceux de la pénurie de main-d’œuvre et de l’accessibilité à la technologie pour les restaurateurs, en plus de vouloir offrir la meilleure expérience d’utilisation à la clientèle des restaurants, UEAT aspire à révolutionner la manière dont les consommateurs commandent leur repas. Mentionnons également que UEAT contribue à créer de l’emploi dans la région et dans la province avec, à son actif, une trentaine d’employés basés à Québec.

POUR EN SAVOIR PLUS :

www.ueat.io | facebook.com/ueat.io

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :