TA GUEULE DANDY déballe «Elle danse», son deuxième extrait avec vidéoclip

Ta Gueule Dandy poursuit sa décoiffante route entammée en février dernier en déballant «Elle chante» une deuxième chanson accompagnée d’un vidéoclip.

«Elle danse» rend hommage aux filles qui en ont marre, aux pistes de danse louches ainsi qu’à l’underground montréalais, toujours avec ce même désir d’offrir rock’n’roll garage sauvage et pas du tout poli.

Le vidéoclip y va d’un esthétisme brut, à l’instar des explosives nuits que le Montréal sous-terrain a à offrir.

«Elle danse» succède ainsi à «Patricia», premier extrait révélateur offert en janvier dernier.

À propos de Ta Gueule Dandy

Ta Gueule Dandy est né de la fusion du chanteur et guitariste Martin Parisien et du batteur Hervé Fortin-Charron. Ensemble, les deux dandys n’en font qu’à leur tête et enregistrent du rock décapant qui envoûte, dans leur coffre-fort d’Hochelaga-Maisonneuve.

Martin Parisien est surtout reconnu comme meneur de la formation Huis Clos, avec laquelle il a atteint les demi-finales des Francouvertes et enregistré trois albums, dont le plus récent réalisé et produit par Michel Pagliaro. Il a aussi lancé un EP en solo l’année dernière. Il fait ici équipe avec Hervé Fortin-Charron, jazzman de nature qui sort de son cocon afin de frapper sur ses tambours plus agressivement que jamais.

Le tandem offrira quelques-unes de ses compositions ce vendredi au O Patro Vys, à l’occasion d’un concert qui réunira également les artistes Greg Halpin et Projet Coyote. 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.