Take Control, le premier extrait d’Alicia Moffet disponible dès aujourd’hui !

Préparant depuis plusieurs mois une arrivée attendue dans l’univers musical, Alicia Moffet propose Take Control, une chanson écrite en collaboration avec le groupe Milk and Bone et le producteur Richard Beynon. Disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques, Take Controlmélange douceur et profondeur.

Alicia se présente par ce premier extrait achevé, sans artifices et mettant de l’avant sa réalité, ses sentiments et ses expériences personnelles. Très près de ses émotions en terme d’écriture, l’univers et les paroles d’Alicia auront assurément la capacité de toucher les autres, et ce, grâce à une signature musicale qui lui est propre. Le nouveau matériel de l’artiste à la voix singulière propose un mélange parfait entre un son Pop, RnB et Soul.

Attendue avec impatience, la pièce Take Control se veut une réflexion sur plusieurs thématiques, telles que les relations humaines, le désir de connecter avec les autres ainsi que l’importance de l’ouverture et de la proximité.

 
POUR ÉCOUTER TAKE CONTROL
Take Control, le début d’une aventure musicale prometteuse à l’image d’une jeune femme passionnée, est disponible dès maintenant sur Spotify, Apple Music, Youtube et sur toutes les plateformes numériques.
Pour ne rien manquer de l’actualité d’Alicia, abonnez-vous à l’infolettre au www.aliciamoffet.com

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :