TAMI NEILSON – Stay Outta My Business! – Premier extrait de l’album Sassafrass à paraitre le 1er juin via Outside Music

TAMI NEILSON – Stay Outta My Business! – Premier extrait de l’album Sassafrass à paraitre le 1er juin via Outside Music

Tami Neilson

Stay Outta My Business!

Premier extrait de l’album Sassafrass à paraitre le 1er juin via Outside Music

SASSAFRASS : mot issu de l’anglais oral désignant une personne qui n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de dire ce qu’elle pense.

La sulfureuse Tami Neilson, qui a conquis le cœur des québécois lors de sa récente tournée automnale est de retour avec Sassafrass!, son nouvel album qui sera disponible le 1er juin via Outside Music.

Sur le premier extrait Stay Outta My Business dévoilé aujourd’hui, Miss Neilson envoie valser, d’un grand battement de cils et d’un coup de talon à paillettes, les critiques malvenues de ses détracteurs. Tout ça avec un groove absolument irrésistible et cette voix grandiose, évidemment!

Sur son album précédent, le poignant Don’t Be Afraid (2016), la chanteuse canadienne — devenue Néo-Zélandaise et mère de famille — nous invitait dans l’intimité de sa vie et de la perte tragique de son père, le musicien Ron Neilson.

Mais avec Sassafrass! elle change d’atmosphère. Faux diamants et nouvelle coupe de cheveux aidant, elle est là pour s’amuser et danser. Un gros party se prépare…et c’est Tami Neilson qui invite!

 

About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Catégories