Télévision -TROP 2: Une collaboration spéciale avec les soeurs Boulay!

Les soeurs Boulay accompagnent le dernier épisode de TROP 2 avec leur chanson «Le temps des récoltes»!
Une chanson inédite des soeurs Boulay, Le temps des récoltes, clôt la deuxième saison de TROP. Disponible depuis le 21 mars sur iTunes, les fans auront le plaisir de découvrir cette chanson créée expressément pour cet épisode où nos six personnages se retrouvent à la croisée des chemins. Stéphanie et Mélanie Boulay ont réussi, avec toute la sensibilité qu’on leur connait, à imaginer une pièce en symbiose avec le ton, les personnages et l’écriture de Marie-Andrée Labbé.

Le temps des récoltes est disponible sur
iTunesApple Music, Spotify et Bandcamp.

Pour écouter la chanson, cliquez ici.

OÙ Sur les ondes d’ICI TÉLÉ ou en tout temps sur ICI TOU.TV Extra. L’épisode sera également disponible le lendemain de la diffusion sur TOU.TV.

© KOMA FILMS
Marie-Andrée Labbé, l’auteure de TROP, et les soeurs Boulay nous partagent dans cette capsule la petite histoire derrière la chanson « Le temps des récoltes », le fruit d’une collaboration toute naturelle.

Un peu plus sur l’épisode…

Maintenant seule à la tête de La Station, Isabelle (Evelyne Brochu) se retrouve face à un dilemme déchirant. Devrait-elle respecter ses convictions au détriment d’un nouveau client très payant qui ne rencontre pas ses valeurs? Toujours en pause de son couple, Manuela (Alice Pascual) décide d’organiser une petite fête pour donner à Isabelle la possibilité de se détendre. Fidèle à elle-même, c’est Anaïs (Virginie Fortin) qui surprend le plus et réussit à réunir tout le groupe avec une proposition totalement irrésistible. Isabelle se laissera-t-elle tenter ?

 

 

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :