The Brooks : Lancement d’un nouvel EP et une première tournée européenne

C’est le 1er juin prochain qu’on pourra enfin découvrir les quatre nouvelles pièces tirées du EP Freewheelin’ Walking. Parallèlement à cette sortie, le groupe se prépare à réaliser, pour une première fois, une tournée de plusieurs festivals en Europe!

En juillet prochain, le groupe s’envolera vers le Danemark le temps de deux festivals à Copenhague, pour ensuite faire retentir son rythme soul et funk en France. Un embargo de diffusion nous empêche de divulguer toutes les dates de cette tournée, mais nous pouvons déjà confirmer le grand intérêt de nos voisins, de l’autre côté de l’Atlantique!

Nous aurons le bonheur de retrouver The Brooks au Québec en août dans le cadre d’Osheaga et du Festival de Jazz de Lévis, puis au Naufrageur à Carleton-sur-Mer. Plusieurs dates de la tournée d’été seront annoncées au cours des semaines à venir! The Brooks auront beaucoup de kilomètres à parcourir cet été!The Brooks

SPECTACLES:

6 juillet 2018
Jazz Festival Balder Plads • Copenhague, Danemark

7 juillet 2018
Fringe Festival, Pumpehuset Club • Copenhague, Danemark

8 juillet 2018
Le Duc des Lombards • Paris, France

22 juillet 2018
Festival Les Transes Cévenoles • Sumène, France

5 août 2018
Osheaga • Montréal

9 août 2018
Festival Jazz Etcetera • Lévis

10 août 2018
Le Naufrageur • Carleton-sur-Mer

The Brooks

Dès ce vendredi, le 18 mai, le EP Freewheelin’ Walking sera disponible en précommande, incluant le nouvel extrait Priceless. Le EP Freewheelin’ Walking sera disponible dès le 1er juin sur toutes les plateformes d’écoute numériques.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.