THE DAMN TRUTH EN TOURNÉE AU QUÉBEC!

THE DAMN TRUTH EN TOURNÉE AU QUÉBEC!

27 avril – Sherbrooke, QC @ La Petite Boîte Noire
3 mai – Drummondville, QC @ Pub La Sainte-Paix
4 mai – Trois-Rivières, QC @ Café Nord-Ouest
5 mai – Sorel, QC @ Pub O’Callaghan’s
10 mai – Québec, QC @ L’ANTI Bar & Spectacles
11 mai – Alma, QC @ La Boite à Bleuets
18 mai – Montréal, QC @ Théâtre Corona

BILLETS EN VENTE MAINTENANT AU
WWW.EVENKO.CA!
The Damn Truth vient de conclure une vaste tournée aux États-Unis et au Canada, au cours de laquelle le groupe a également rejoint Sammy Hagar, Bad Company et Uriah Heep sur la croisière Rock Legends 2018

The Damn Truth lance le vidéoclip officiel de « White Lies », le plus récent extrait de ‘Devilish Folk’

evenko est fier d’annoncer que The Damn Truth sera en tournée à travers le Québec durant le mois d’Avril et Mai 2018!

Le groupe rock infusé de blues montréalais The Damn Truth est de retour pour lancer le vidéoclip de « White Lies », un extrait de son deuxième album, Devilish Folk.

Pour conclure sa première tournée américaine (qui a démarré sur la croisière Rock Legends 2018 avec Sammy Hagar, Bad Company, Uriah Heep et plusieurs autres, et qui affichait complet), le groupe est de retour au Québec pour jouer son rock’n’roll énergique. La tournée Québecoise est produite par evenko. Les billets sont en vente maintenant au www.evenko.ca.

Beaucoup de choses formidables sont arrivées au quatuor montréalais depuis, comme Lee-la Baum enregistrant une piste de voix époustouflante pour une publicité télévisée du nouveau parfum Mon Paris d’Yves Saint Laurent diffusée mondialement. La performance de Lee-la (une reprise de “Love Is Blindness” de U2) a eu un énorme impact, cumulant plus de 400 000 vues, des milliers de commentaires, des courriels et des commandes de partout autour de la planète, exposant le groupe à un vaste public de nouveaux « Truth Seekers ».

The Damn Truth a toujours été une formation autonome — produisant ses propres disques et vidéoclips, passant du temps dans la salle après un spectacle, rencontrant les fans un par un. « Nous avons dû travailler fort à chaque étape », assure le guitariste Tom Shemer. « Mais c’est OK. Les gens savent que c’est authentique quand ils viennent nous voir en spectacle. »

The Damn Truth est composé de Lee-la Baum (chant/guitare), Tom Shemer (guitares), PY Letellier (basse) et Dave Traina (batterie). Il y a des échos de Jack White, Arctic Monkeys, Gretta Van Fleet, et Brittany Howard d’Alabama Shakes, uniquement canalisés à travers la voix puissante de Lee-la, créant un rock émotionnel qui distingue le groupe et en fait un genre d’anomalie musicale.

Le monde évolue, le rock’n’roll et les normes sociales changent. Les femmes prennent le contrôle, et Lee-la Baum et The Damn Truth sont là pour fracasser tous les vieux clichés sur leur passage.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.