Théâtre – 887 de Robert Lepage, de retour au TNM

À la suite du triomphe de 887, en 2016, sur la scène du Théâtre du Nouveau Monde, l’équipe du TNM est fière d’accueillir de nouveau, pour une ultime série de représentations du 23 octobre au 3 novembre 2018, le spectacle solo de Robert Lepage présenté à guichets fermés.

Aux 44 représentations offertes il y a plus de deux ans s’ajoutent cette année à cet impressionnant calendrier 15 nouvelles supplémentaires. Les 11 000 billets se sont envolés en moins de 36 heures.

À Montréal seulement, ce spectacle unique, acclamé à travers le monde, aura rejoint plus de 45 000 abonnés / spectateurs ravis de plonger dans cet univers intime qui transcende notre imaginaire collectif et envoûtés par la performance de Robert Lepage, seul sur scène.

Dès janvier, Robert Lepage retrouvera Shakespeare et le TNM avec sa mise en scène de Coriolan, dont la version anglaise présentée cet été au Festival de Stratford a époustouflé le public et la critique. Dès l’ouverture des guichets, nous annoncions déjà 3 supplémentaires.

Robert Lepage, deux fois plutôt qu’une, pour le plus grand plaisir des spectateurs,

 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.