Théâtre – OH, LA BOULETTE

OH, LA BOULETTE !

NICOLAS GENDRON

ON A TUÉ LA UNE !

HORAIRE DES REPRÉSENTATIONS

EN FRANÇAIS

DEUX REPRÉSENTATIONS SEULEMENT :

DIMANCHE 3 FÉVRIER À 16H +

DIMANCHE 12 MAI À 16H

Qui se cache ou se froisse, sous la boulette? Entre ami.es ou collègues, en famille ou en couple, tout jeu de société peut déraper. Et chacun écrit les règles comme il l’entend. Les membres d’un clan tissé serré, liés d’abord par leur citoyenneté, en feront les frais. Pendant ce temps, dans l’arène polarisante de l’actualité, se révèle ce qui fera jaser sur l’oreiller ou autour de la machine à café. Gauche – Droite – Nord – Sud – Migrants – De souche – Français – Anglais : toutes les dualités sont de mise pour déchirer sa chemise. Ne reste plus qu’à choisir son camp. Les paris sont ouverts, et les micros aussi.

Deux soirs sur deux saisons, pour deux rendez-vous différents, du drôle au grinçant. Qui s’écrivent et s’improvisent au gré de l’actualité et des débats qui font rage sur la place publique, ou grondent dans l’intimité, entre quatre murs. Ou plutôt trois, bien sûr…

Ce projet a bénéficié d’une résidence de création à l’Usine C.

En savoir plus >>> https://lachapelle.org/fr/programmation/oh-la-boulette

Idéateur et mise en scène : Nicolas Gendron_ Un spectacle de : Sylvio Arriola, Guillaume B. Choquette, Maxime Beauregard-Martin, Nicolas Gendron, Leticia Hamaoui, Danielle Le Saux-Farmer, Lila Mourmant, Leila Thibeault Louchem et Alex Trahan_ Production : On a tué la une !_Une diffusion de La Chapelle Scènes Contemporaines.

 

LA CHAPELLE / 3700 SAINT-DOMINIQUE / BILLETTERIE 514.843.7738 / lachapelle.org

SUIVEZ-NOUS : FACEBOOK / INSTAGRAM / TWITTER / VIMEO

 

La Chapelle remercie le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des Arts du Canada, le ministère du Patrimoine canadien, le Conseil des arts de Montréal, le Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale et la Ville de Montréal.

Crédit – Ryan McGuire

 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur
%d blogueurs aiment cette page :