Thierry Bruyère- Nouveau vidéoclip «Revoir les Îles» En spectacle à la Fête nationale dans Villeray le 23 juin

Avec la saison estivale qui frappe à nos portes et le goût de partir en vacances qui s’y rattache, Thierry Bruyère nous propose aujourd’hui le vidéoclip «Revoir les Îles».

Il s’agit d’une vidéo conçue à partir d’images des Îles de la Madeleine captées par la boîte de production madelinienne L’Île imagin’air. Celles-ci ont ensuite été collées à cette chanson douce et rêveuse à la croisée entre Sigur Ros et The Cure, donnant rien de moins qu’une folle envie de s’envoler vers cette bucolique et paisible région!

Rappelons qu’il est possible d’entendre cet extrait sur l’album «Rêver plus fort», sorti en octobre 2017 et qui avait alors reçu des critiques fort élogieuses.

 


«Des refrains pop assez percutant, ça devrait fonctionner très bien. Ça pourrait être quelqu’un à suivre pour une révélation au prochain Gala de l’Adisq» – Ici Première, Le 15-18

«Rêver plus fort est un album de pop qui ne tombe pas dans les pièges du convenu et de la redite. C’est accessible, mais fait avec panache et intelligence» – Le Canal Auditif


 

Il s’agit du dernier extrait radio issu de cet album avant que Thierry retourne en studio afin de donner naissance à de nouvelles créations.

D’ici là, il sera possible de le voir sur scène le 23 juin prochain, dans le cadre de la Fête Nationale dans Villeray. Il partagera l’affiche avec J.A.M., Sors le moineau, Debbie Tebbs (DJ set) ainsi qu’un autre artiste surprise!

Le concert se déroulera au Patro le Prévost (7355, rue Christophe-Colomb). Tous les détails ici.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :