TQc – Ce vendredi 31 mai à Deux hommes en or

Ce vendredi à 21 h, pour la dernière de la saison, Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord reçoivent :

• Anne-Élisabeth Bossé | La comédienne revient du Festival de Cannes, où le film dans lequel elle tient le rôle principal,La femme de mon frère, de Monia Chokri, a gagné le prix Coup de cœur du jury dans le volet Un certain regard. Celle qui participera au prochain Bye bye, animera cet été une des soirées Carte Blanche du Festival Juste pour rire, en plus de tenir la barre d’une émission quotidienne à la radio, en remplacement de Véronique Cloutier. Celle qui s’est fait connaître dans la série à sketchs Les Appendices, puis dans Les Simone, En tout cas, et Les Pays d’en haut, fait partie de la distribution de la comédie de l’été Menteur, aux côtés d’Antoine Bertrand et de Louis-José Houde;

Alain Gravel| La course pour le renouvellement de l’auditoire aura eu raison du « morning man » de l’émission matinale du Grand Montréal à la radio de Radio-Canada. À compter de l’automne, l’ex-animateur de l’émission phare d’affaires publiques Enquête mettra à profit ses 40 ans d’expérience journalistique à la réalisation de documentaires sur des enjeux de société marquants, tout en restant proche des évènements de la semaine dans un nouveau rendez-vous hebdomadaire radiophonique centré sur l’actualité politique;

Cyril Chauquet | La saison de la pêche est ouverte dans plusieurs coins du Québec et on en profite pour discuter de pêche responsable avec un des aventuriers les plus connus de la planète. Les versions françaises et anglaises de sa série télé Mordu de la pêche sont diffusées dans plus de 120 pays sur des chaînes telles que BBC, Discovery et Netflix. Véritable passionné, le pêcheur et animateur pousse à l’extrême ses expéditions face aux plus féroces poissons du monde, du Grand Nord québécois aux eaux infestées de prédateurs de la Tanzanie. Celui qui a fait de la pêche son métier prône la défense des espèces géantes en voie d’extinction et la protection des océans.

De retour en janvier 2020, Deux hommes en or est LE rendez-vous du vendredi soir pour aller à la rencontre des gens qui font parler d’eux, soulèvent le débat, foulent la scène ou changent le Québec d’aujourd’hui… tout en se laissant surprendre par le chemin inattendu que peuvent parfois prendre les entrevues.

Deux hommes en or est présentée en rappel le dimanche à 19 h. Vous pouvez revoir les émissions tout le temps sur telequebec.tv, ou les écouter en baladodiffusion dans la section Balados du site Internet de Télé-Québec. Vous êtes invités à suivre Deux hommes en or sur Twitter, Instagram et Facebook.

Informations de production
• Animateurs : Patrick Lagacé, Pierre-Yves Lord
• Rédactrice en chef : Marie-Hélène Wauthier
• Réalisateur-coordonnateur : Stéphane Rocheleau
• Producteurs associés : Pierre-Louis Laberge, Patrick Lagacé
• Productrice : Marie-Claude Coutu
• Productrices exécutives : Marleen Beaulieu, Marie-Élaine Nadeau
• Production : Attraction Images

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :