TROYE SIVAN | Le jeudi 11 octobre 2018 | Place Bell

TOURNÉE BLOOM

TROYE SIVAN

Avec artistes invités : Kim Petras et Leland

Le jeudi 11 octobre 2018 à 20h | Place Bell

BILLETS EN VENTE LE VENDREDI 8 JUIN À MIDI!
Billets en vente à la billetterie de la Place Bell
Par téléphone : +1 (855) 634-4472
Commandez en ligne : www.evenko.ca / www.placebell.ca
Prix des billets : de 51,00$ à 61,25$ (incluant taxes et frais de service)
Limite de 6 billets par personne
evenko, Les Productions Greenland et Live Nation présentent TROYE SIVAN: Tournée Bloom le 11 octobre prochain à la Place Bell à Laval.

Après avoir dévoilé des bribes d’informations à propos de la tournée Bloom durant son apparition à TODAY plus tôt cette semaine, Troye Sivan a dévoilé l’itinéraire complet aujourd’hui. Sa tournée nord-américaine comme tête d’affiche démarrera le 21 septembre à la Toyota Music Factory de Dallas. Il donnera son tout premier spectacle au Radio City Music Hall de New York (9 octobre) en plus de performances au Greek Theatre de Los Angeles (30 octobre) et au Masonic de San Francisco (1er novembre). Consultez l’itinéraire ci-dessous.

Les fans qui téléchargent l’application officielle de Troye Sivan, disponible sur l’Apple Store et Google Play, auront accès à une chance de se procurer des billets durant la prévente, qui commencera le mardi 5 juin à midi. Du contenu exclusif, des produits dérivés et plus encore seront aussi disponibles aux usagers de l’application.

Troye Sivan

The New York Times, à la une du cahier Sunday Arts & Leisure, a observé : « Troye Sivan est un nouveau genre de chanteur pop : queer et assumé — la vedette de 22 ans grimpe les palmarès tout en démontrant comment son orientation sexuelle est à la fois une partie de son art et hors sujet ». Pitchfork a noté que « son plus récent extrait, ‘Bloom’, est sur la vie dans le délicieux moment présent. Un rythme tendre et des notes de guitare électrique tranchent à travers les synthés aériens… Vocalement, Sivan est aussi ouvert et sincère que jamais ». Noisey a déclaré que « Sivan s’est annoncé comme un poids lourd de la pop, qui n’est pas là pour faire des compromis ». NYLON a déclaré : « C’est l’année de Troye Sivan. Si l’extrait lancé en janvier ‘My My My!’ a cimenté son statut d’icône gaie bourgeonnante, sa plus récente parution, ‘Bloom’ est sa grande floraison ».

“My My My!” était au sommet des tendances mondiales sur Twitter après son lancement en janvier. En combinant les écoutes mondiales de la pièce, que Pitchfork a incluse parmi les « premières grandes chansons » de 2018, on atteint un total approchant les 200 millions. Le vidéoclip officiel réalisé par Grant Singer (Lorde, The Weeknd) est devenu la vidéo #1 des tendances sur YouTube et cumule près de 30 millions de vues.

Les écoutes cumulatives de “The Good Side”, une autre pièce de l’album, surpassent désormais les 40 millions mondialement. V Magazine a observé : « Si des artistes espèrent s’approprier 2018 comme leur année, ils devront la voler à Troye Sivan. L’artiste de 22 ans est en feu… [‘The Good Side’] démontre l’évolution de la palette de la vedette pop ».

Troye a fait la promotion de son premier album paru en 2015, Blue Neighbourhood (Capitol Records), en effectuant deux tournées nord-américaines à guichets fermés. Blue Neighbourhood, qui s’est hissé au sommet des palmarès d’iTunes dans 66 pays, s’est vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires ajustés mondialement et est certifié or aux États-Unis. Les écoutes à travers toutes les plateformes excèdent les 2,5 milliards, tandis que les vues de vidéos ont surpassé les 500 millions. Associated Press a sacré Blue Neighbourhood album #1 de 2015 et Rolling Stone lui a décerné quatre étoiles. L’extrait “Youth” s’est emparé de la première place du palmarès Hot Club Play de Billboard et a été certifié platine aux États-Unis. Troye est apparu à la une de Rolling Stone, Out et V Magazine. Ses nombreux honneurs incluent un Billboard Music Award et deux prix GLAAD Media.

La tournée Bloom
9/21 Irving, TX Pavilion @ Toyota Music Factory
9/23 Austin, TX Austin City Limits Live at The Moody Theater
9/24 Sugar Land, TX Smart Financial Center
9/26 Jacksonville, FL Daily’s Place Amphitheater
9/28 St. Petersburg, FL Mahaffey Theater
9/29 Miami, FL Bayfront Park Amphitheatre
10/1 Atlanta, GA Coca-Cola Roxy
10/2 Charlotte, NC Charlotte Metro Credit Union Amphitheatre
10/4 Washington, DC The Anthem*
10/6 Upper Darby, PA Tower Theater
10/9 New York, NY Radio City Music Hall
10/11 Laval, QC Place Bell
10/12 Boston, MA Boch Center – Wang Theatre
10/14 Detroit, MI Fox Theatre
10/15 Toronto, ON Sony Centre
10/17 Minneapolis, MN State Theatre
10/19 Chicago, IL Chicago Theatre
10/20 Milwaukee, WI Eagles Ballroom
10/22 Denver, CO Fillmore Auditorium
10/24 Phoenix, AZ Comerica Theatre
10/25 San Diego, CA Cal Coast Credit Union Open Air Theatre at SDSU
10/27 Anaheim, CA House of Blues
10/30 Los Angeles, CA Greek Theatre
11/1 San Francisco, CA The Masonic
11/5 Portland, OR Roseland Theater
11/7 Seattle, WA Paramount Theatre
11/8 Vancouver, BC Queen Elizabeth Theatre

###

 

Site web : www.troyesivan.com
Facebook : www.facebook.com/troyesivan
Twitter : www.twitter.com/troyesivan
Instagram : www.instagram.com/troyesivan
YouTube : www.youtube.com/user/TroyeSivan18
Tumblr : www.troyesivan.tumblr.com
Vevo : youtube.com/TroyeSivanVEVO

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.