TVA – LA VOIX : les équipes sont maintenant complètes !

Un dernier groupe de candidats a fait vivre bien des émotions aux coachs dimanche soir pour la fin des Auditions à l’aveugle. Alex, Éric, Lara et Marc peuvent tous compter sur des talents solides et variés pour amorcer la prochaine étape, celle des Duels.

ÉMILIE BROCHU, 21 ans, Trois-Rivières

La soirée a commencé avec la rayonnante Émilie Brochu. Après avoir tenté sa chance une première fois en 2017, la coiffeuse et chanteuse a réussi son retour à La Voix! Les yeux brillants, elle a vu deux chaises se retourner pour son interprétation de Dirty dirty de Charlotte Cardin. La Trifluvienne a opté pour Éric Lapointe.

ROSALIE ROBERGE, 19 ans, Lévis

Avec une relecture jazz du succès Je veux tout d’Ariane Moffatt, Rosalie Roberge a enchanté Alex Nevsky qui a même brisé son bouton en tentant de la repêcher. Le coach a salué l’audace de cette artiste qui a adapté la chanson à son univers.

SÉBASTIEN GRAVEL, 25 ans, Montréal

Originaire de l’Abitibi, Sébastien Gravel a joyeusement transmis sa passion pour le R’N’B’ au public à travers sa version de Demain j’arrête de Ben l’Oncle Soul. La partie se jouait entre Alex et Lara. Cette dernière a eu le dessus!

GABRIEL BROSSARD, 18 ans, Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Si Éric Lapointe passait une audition à l’aveugle, il miserait sur Faut que j’me pousse d’Offenbach. C’est exactement ce qu’a fait Gabriel Brossard, caché derrière le kabuki de La Voix. Son interprétation, tout en sobriété, a ravi le coach, très heureux de l’accueillir parmi les siens.

VÉRONIQUE DUGUAY, 23 ans, Longueuil

Les quatre chaises ont pivoté pour la lumineuse Véronique Duguay et sa reprise de What A Girl Wants de Christina Aguilera. Avant de monter sur scène, la future maman avait déjà un coup de coeur : Éric Lapointe. Elle a complété l’équipe du rockeur.

ÉRIC BERNIER, 38 ans, Contrecoeur 

Lara Fabian n’a pas pu résister au talent d’Éric Bernier, émue par son interprétation de Pourquoi tu veux de Dan Bigras. La coach a senti qu’en tant qu’artiste, il avait quelque chose à dire. Elle est très heureuse de terminer les Auditions à l’aveugle avec lui.

GABRIEL ANTOINE VALLÉE, 26 ans, Lévis

Avec Change the World d’Éric Clapton, le sympathique Gabriel Antoine Vallée fait lui aussi son entrée à La Voix! Le coach Alex Nevsky est emballé de mettre la main sur ce solide candidat, qui apporte une nouvelle couleur à son équipe.

ALEXANDRA CHAYER, 26 ans, Jonquière

Tous les coachs se seraient battus pour convaincre Alexandra Chayer, mais seulement deux d’entre eux pouvaient encore se retourner. Sur la chanson Tu m’envoles de Natasha St-Pier, la voix puissante de la Saguenéenne a renversé tout le monde. Elle est la douzième et dernière recrue de l’équipe de Marc Dupré.

EMMANUELLE BOUCHER, 26 ans, Montréal

Grâce à Ce soir on danse à Naziland de Nanette Workman, Emmanuelle Boucher a décroché l’ultime place disponible des Auditions à l’aveugle, dans les rangs d’Alex Nevsky. Le coach a apprécié la solidité de la candidate qui a attaqué la scène en lionne. C’est le type de voix qui lui manquait.

Cinq autres chanteurs de talent ont pris le micro, sans toutefois trouver une place parmi les équipes : Davide Bazzali, 40 ans, de Montréal; Steven Grondin, 24 ans, de Sainte-Clotilde-de- Beauce; Taïbï Yösha, 27 ans, de Deux-Montagnes; Benoit Ouellet, 31 ans, de Rivière-du-Loup; et Nicolas Dulude, 25 ans, de Boucherville.

LA VOIX EXTRA :

MERCREDI 19 h 30

Cette semaine, à La Voix EXTRA, Anouk Meunier suit le parcours des candidats des Auditions à l’aveugle, de leur arrivée au studio jusqu’à leur sortie de scène. Elle les accompagne dans tout ce qu’ils vivent durant cette expérience plus grande que nature.

 

LA VOIX À L’AVEUGLE :

LE BALADO DE LA VOIX

Sur le site lavoix.ca, le cinquième épisode du balado La Voix à l’aveugle vous propose une rencontre chaleureuse entre l’animateur Charles Lafortune et deux anciennes candidates : Geneviève Leclerc et Alexe. Ensemble, ils discutent de l’impact de La Voix dans leur vie.

 

PLACE AUX DUELS!

Dimanche prochain, les coachs retrouveront tous les membres de leur équipe pour le début des Duels. Deux par deux, leurs voix monteront dans l’arène dans l’espoir de passer à la prochaine étape. Un spectacle qui promet! Pour revoir les prestations et la dernière ronde des Auditions à l’aveugle, rendez-vous dès maintenant à TVA.ca.

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :