TVA – SUCRÉ SALÉ – à voir du 17 au 21 juin

 Lundi : Patrice rencontre Martin Matte lors de la remise d’un chèque par des policiers à la Fondation Martin-Matte. L’animateur profite de l’occasion pour lui faire un interrogatoire. Marie-Josée Gauvin célèbre en chansons avec Roch Voisine les 10 ans de sa tournée Américana. 

Mardi : François Bellefeuille monte à bord de la Pat-mobile et nous fait visiter son quartier. Alexandre Despatie nous fait découvrir la nouvelle sensation de l’heure en Europe, la chanteuse Angèle. 

Mercredi : Patrice va à la rencontre de Georges St-Pierre dans le cadre de l’évènement XP_MTL dont il est le parrain. Il revient aussi sur les raisons qui l’ont amené à prendre sa retraite en février dernier. 

Jeudi : Puisque le nouveau spectacle de Martin Petit s’intitule Pyroman, Patrice décide de le faire jouer avec le feu! Billy Tellier s’est rendu à la conférence de presse de la Fête nationale du Québec à Montréal pour s’entretenir avec des artistes qui y participeront, dont Éric Lapointe et Mariana Mazza. Rosalie Bonenfant réalise une entrevue avec le comédien Yanic Truesdale. Connu pour son rôle dans Gilmore Girls, il est actuellement au Québec pour tourner dans le dernier film de Philippe Falardeau. 

Vendredi : On organise un party de la Fête nationale digne de Debbie Lynch-White et on se remémore avec elle plusieurs fêtes de la St-Jean inoubliables. Marie-Josée Gauvin va rejoindre Hanorah à l’Économusée du fier monde pour discuter musique avec la chanteuse et aussi peinture, puisqu’elle y expose ses oeuvres. 

Renseignements : Émilie Ouimet-Maurice | Attachée de presse | 514-526-9251 #3022 [email protected]

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :