TVA – SUCRÉ SALÉ : à voir du 1e au 5 juillet

Lundi : Julie Perreault fait son épicerie à bord du panier de Patrice et nous parle de ses projets. L’animateur teste aussi avec la comédienne un nouveau segment de l’émission : Tu laves ou t’essuies? Pierre Hébert a été très occupé au cours de la dernière année. Julie Ringuette l’emmène relaxer à l’Ovarium. Comme Tammy Verge adore les jeux, Félix-Antoine Tremblay la met au défi avec un simulateur de baseball.

Mardi : José Gaudet nous fait visiter sa nouvelle maison et parle ouvertement de sa séparation. Marie-Josée Gauvin donne rendez-vous à Gabrielle Destroismaisons à La Licornerie. Francisco Randez rencontre le chanteur de Blue Rodeo lors du passage du groupe à Montréal.

Mercredi : Éric Lapointe nous accueille à son chalet et nous parle des bienfaits de la campagne ainsi que du « show de sa vie » qu’il donnera au Festival d’Été de Québec. Rosalie Bonenfant rencontre Les Cowboys Fringants lors du lancement de leur album, Le Saint-Laurent chanté.

Jeudi : Patrice et Benoit McGinnis se remémorent de beaux souvenirs à bord de la Pat-Mobile. Joanie Gonthier se rend au Capitole de Québec pour s’entretenir avec l’illusionniste Alain Choquette lors de la première médiatique de son spectacle La mémoire du temps.  Varda prend des nouvelles de Valérie Chevalier à bord d’une embarcation inusitée.

Vendredi : Patrice parle environnement avec le père du Pacte vers la Transition, Dominic Champagne. Andrée Watters montre à Rosalie Bonenfant comment faire ses propres produits de beauté! Finalement, Gabrielle Caron et Olivier Martineau  s’occupent des abeilles et des ruches urbaines chez Alvéole.

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :