TVA – SUCRÉ SALÉ : à voir du 5 au 9 août

Lundi : Patrice invite le chanteur Patrice Michaud à bord de sa Pat-Mobile. Joanie Gonthier se rend à la Coupe Rogers pour parler avec quelques joueurs-vedettes qui prennent part à l’évènement. Billy Tellier rejoint Rachid Badouri à la salle de spectacle L’Étoile.

Mardi : Patrice amène Julie Bélanger sur un voilier et l’initie à la navigation. Varda Étienne a rencontré The Lumineers lors de leur passage au festival Osheaga le week-end dernier. Ève Côté se rend sur le plateau de tournage de Boomerang et tente de soutirer des informations aux comédiens sur la prochaine saison.

Mercredi : Émile Bilodeau propose à Patrice d’aller faire de la marche rapide et lui présente en primeur sa nouvelle chanson : Mont-Royal. Pierre-Alexandre Fortin rencontre Benoît Brière, Luc Guérin et Martin Drainville, le nouveau trio de comédiens qui reprennent la pièce Broue.

Jeudi : Passionné de balle-molle, Simon Leblanc invite Patrice à jouer les commentateurs durant un match amical. Bryan Audet prend des nouvelles du duo 2Frères juste avant leur concert en Outaouais. Marie-Josée Gauvin s’entretient à Québec avec Lou Doillon.

Vendredi : Patrice rencontre le lutteur professionnel Kevin Owens et s’entretient, dans Charlevoix, avec les Dead Obies. Ce coin du Québec demeure leur lieu de prédilection pour composer leurs chansons. Kevin Raphael a profité du passage de Kev Adams en sol québécois pour faire le bilan de sa vie professionnelle.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :