TVA | SUCRÉ SALÉ : Découvrez les invités de la semaine du 13 juillet !

Lundi : Éric Bruneau discute avec Patrice de son « exil » à l’Île d’Orléans, de ses projets aux États-Unis et de son rapport avec la beauté. Félix-Antoine Tremblay rejoint sa bonne amie Sarah-Jeanne Labrosse qui lui concocte une pizza maison avec son nouveau four à bois.

Éric Bruneau et Patrice

Mardi : Patrice reçoit Julie Bélanger qui profite de sa visite pour annoncer une belle primeur. On connaît les talents de raconteur Philippe Bond, mais qu’en est-il de ses talents de bricoleur? Bryan Audet le rencontre pour en savoir plus. Varda Étienne a la chance de s’entretenir, par visioconférence, avec un des chanteurs les plus populaires en France, Kendji Girac!

Mercredi : Puisqu’il que Pierre-Luc Funk n’a pu partir en voyage cet été, Patrice l’invite à faire du camping… à l’hôtel! Mélanie Maynard s’est trouvé un nouveau micro à la radio. Léa Stréliski la rencontre pour jaser de ce nouveau défi. Marie-Josée Gauvin s’entretient avec une fille qui compte déjà 14 ans de carrière à l’âge de 26 ans : Nikki Yanofsky.

Jeudi : Marie-Lyne Joncas reçoit Patrice dans sa cour pour faire des pâtes fraîches. Marie-Christine Proulx rencontre Luce Dufault qui nous parle de son dernier album, sorti au printemps. Aussi, les filles célèbrent les 25 ans de la chanson « Soirs de scotch ». Eli Rose, qui a fait partie du duo Eli et Papillon, vole désormais de ses propres ailes au Québec et en France. Francisco Randez fait connaissance avec cette étoile montante de la pop urbaine.

Vendredi : Patrice reçoit le chanteur Mathieu Lafontaine, alias Claude Cobra. Avec son groupe Bleu Jeans Bleu, il chante deux de leurs succès. Rosalie Bonenfant discute, par visioconférence, avec la youtubeuse et passionnée d’affaires criminelles, Victoria Charlton, actuellement au Mexique.

Crédit photo: Courtoisie

Author: Éric Côté

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This