u r b a n i t é s 16 artistes exposent à L’espace contemporain de Québec

L’espace contemporain galerie d’art, 313, rue Saint-Jean, présentera du 16 au 27 mai 2018, l’exposition collective URBANITÉS. Le vernissage aura lieu vendredi 18 mai de 17 à 19 heures. Vous y êtes cordialement invités.

Par cet événement, L’espace contemporain galerie d’art a rassemblé un groupe de 16 artistes tous désireux de nous entretenir des différents aspects de la vie urbaine. URBANITÉS offre au public une exposition d’art contemporain dans laquelle seront présentées des œuvres issues de diverses techniques artistiques avec comme objectif premier de nous faire découvrir par des œuvres figuratives diverses scènes urbaines ou encore par des œuvres abstraites ou semi-figuratives des ambiances et atmosphères citadines. Lors de cette exposition le public pourra voir des oeuvres qui exploitent soit le côté lumineux d’une ville, soit le côté plus sombre de l’urbanité.

Cette exposition vise à faire connaître des artistes émergents et professionnels qui pratiquent des approches différentes et des disciplines variées toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

Les artistes sélectionnés sont :
Pierre BARRELLON, Christiane BEAULIEU LAHAIE, Jocelyn FAFARD
Andrée GAGNÉ. Gérald GALLANT, Suzanne LAVIGNE , LO , Michèle MAINGUY, Céline MARTEL,  Grant MATHIEU,  Safae MOUNSIF,  Johanne NORMAND,Marie PLANTE, Sylvain RIENDEAU, TERRUSCITO, Ann WARREN

Pour en apprendre davantage sur L’espace contemporain galerie d’art et sur tous les services qu’elle offre, nous vous invitons à visiter sa galerie virtuelle au www.lespacecontemporain.com ou à nous contacter au 418-648-2002.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.