Un doublé pour Marto ce week-end avec le Grand Prix 3-skis et la cabane à sucre!

Ce samedi 24 mars aura lieu la troisième et dernière étape du prestigieux Grand Prix 3-Skis de Marto Napoli. Pour la toute première fois, l’événement se déplace au Mont Gleason, à Tingwick. Tous sont invités à participer aux courses dès 12h, que ce soit dans la catégorie familiale (5 à 15 ans) ou encore dans la catégorie Extrême pour les plus téméraires! Il suffit de se munir d’un 3-skis en bon état (ou pas!) pour être éligible à cette ultime étape de la descente hivernale la plus délirante de l’année! En plus d’avoir un plaisir monstre, les participants courront la chance de gagner plus de 1 000 $ en prix, dont un splendide voyage à New-York offert par Voyage Vasco Toutes Saisons.

En soirée, Marto se déplace à Warwick pour la cabane à sucre des plus festives. C’est à l’Érablière aux Petits Plaisirs qu’il donne rendez-vous à tous les joyeux lurons qui souhaitent découvrir le nouveau menu TRADITION VIP à Marto, servi à volonté (!) dès 17h30. Pour le plaisir des papilles de tous et bien évidemment, pour ajouter une touche décadente à la Marto, ce menu sera bonifié de son fameux bacon. De quoi s’en lécher les babines jusqu’au lendemain!

PLACES LIMITÉES ! RÉSERVATION À l’ÉRABLIÈRE AUX PETITS PLAISIRS :

819-358-0555 ou [email protected]


martonapoli.com

Sur la photo : Le Grand Prix 3-Skis

 Tags:

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.