Un élan de générosité de la part de Fleur de Lys centre commercial!

Les 30 et 31 mars derniers avaient lieu des activités de Pâques pour toute la famille à Fleur de Lys centre commercial. Ce week-end pascal fut l’occasion parfaite pour le centre commercial de s’impliquer auprès de causes qui lui tiennent à cœur, dont le refuge Adoption Lapins Sans Abri (ALSA) et la Fondation Rêves d’enfants.

Sur place se sont déroulées plusieurs séances de Bunny Yoga. Cette activité, réputée pour ses nombreux bénéfices pour la santé physique et mentale, était agrémentée de mignons lapins qui accompagnaient les participants dans leur pratique. Sur contribution volontaire de ceux-ci, cette activité a permis d’amasser un montant de 1 214 $ remis à ALSA, un refuge de seconde chance pour les lapins en danger d’euthanasie. L’organisme permet à ses pensionnaires poilus de recevoir les soins appropriés jusqu’à leur adoption.

La fête de Pâques n’aurait pas été complète sans une traditionnelle cabane à sucre ! Les becs sucrés ont donc pu se régaler d’une délicieuse tire sur neige de la Ferme Alain Plante et Hélène Lemay. Une partie des profits a été remise à la Fondation Rêves d’enfants, pour un montant total de 1 260 $. Ce fut donc l’occasion pour Fleur de Lys centre commercial d’aider des enfants atteints d’une maladie grave ou menaçant la vie à réaliser leur plus grand rêve.

À propos de Fleur de Lys centre commercial

Destination magasinage incontournable, Fleur de Lys est stratégiquement situé au cœur de Québec, à moins de cinq minutes du centre-ville, près de toutes les grandes autoroutes et à l’intersection de plusieurs projets d’envergure, dont le Centre Vidéotron. Fleur de Lys centre commercial : si près, si simple.

FLEUR DE LYS CENTRE COMMERCIAL

552, boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec)  G1M 3E5

http://www.fdlcentrecommercial.com

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.