Un été animé pour Défi-Évasion!

La saison estivale s’annonce bien occupée pour l’entreprise Défi-Évasion qui est plus que jamais sollicitée par les événements, organisations et entreprises du Québec. Défi-Évasion est en voie de devenir LE divertissement sur mesure incontournable avec son offre en tout temps personnalisable, selon l’occasion. En plus de l’habituelle tournée des remorques des Défis-Mobiles à travers les festivals de la province, Défi-Évasion sera présent à l’Assemblée nationale du Québec pour la fête citoyenne du 24 juin et prendra même part aux festivités de Furie la nuit au Grand Théâtre de Québec! 

La clé de l’Assemblée nationale le 24 juin 2019

Défi-Évasion a usé de son expertise en création d’énigmes pour construire un mystère à résoudre qui se déclinera sous forme de quatre stations offertes au public. Les visiteurs devront découvrir l’origine d’une clé ancienne retrouvée dans les murs du parlement lors de la construction du pavillon d’accueil. Tous pourront participer à cette activité gratuite tout en en apprenant davantage sur leur parlement et son histoire, le 24 juin prochain, de 10 h à 16 h.

Furie la nuit, les 4, 5, 6, 11, 12 et 13 juillet 2019

Reconnue pour son habileté à divertir autrement, par la création d’émotions et d’expériences immersives, l’équipe de Défi-Évasion était toute désignée pour participer à l’événement unique et éclaté que sera Furie la nuit. Pendant 6 soirs au mois de juillet, de 22 h à 3 h, le Grand Théâtre de Québec se transformera en grotte lumineuse qui offrira aux visiteurs différents univers colorés et animés, dont celui d’un laboratoire où des scientifiques se livreront à des expériences mystérieuses sur une tribu enflammée. Défi-Évasion y proposera une valise dont le contenu sera à découvrir! Les participants devront résoudre différents problèmes afin d’ouvrir l’énigmatique boîte.

La tournée des festivals

Encore une fois cette année, les deux imposantes remorques de Défi-Mobile sillonneront les routes du Québec, à la rencontre des festivaliers aux quatre coins de province. Ce sera sans doute l’occasion pour plusieurs de s’aventurer dans le nouveau jeu de l’une de celle-ci, dont la thématique « Raconte-moi une légende » qui a officiellement été lancée il y a un mois à peine. La présence de Défi-Évasion est déjà confirmée dans plusieurs festivals, dont celui du Rodéo de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, du Festival du Bûcheux, du Festival du Poulet, du Festival de la Rentrée, de la Fête de la municipalité de Saint-Damien et du Festi Week-end de Saint-Agapit. La liste complète de la tournée se trouve sur la page Facebook de Défi-Évasion : www.facebook.com/Defievasion

À PROPOS DE DÉFI-ÉVASION

Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont allié leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de la Capitale! Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les partys de bureau se succèdent dans les sept fameuses pièces dont il est très difficile de sortir! Sans compter les deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes qui ont soif de plaisir et surtout, de défi!

POUR EN SAVOIR PLUS :

defi-evasion.com | 581 450-DEFI (3334)

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :