Un label québécois invite à la mobilisation pour les artistes québécois

Le label québécois PUR Records invite à la mobilisation pour soutenir les artistes québécois. Dans une courte déclaration publié aujourd’hui sur les réseaux sociaux, la maison de disques québécoise invite à la solidarité envers nos talents :

PURCOM LOGO

« Nous avons aujourd’hui pris une décision pour aider les artistes que nous représentons. Nous sommes fiers d’annoncer que tous les revenus issus de toutes les ventes numériques et physiques de janvier à juin seront entièrement remis aux artistes de notre label. Nous espérons que cette mesure leur permettra d’avoir un petit répit pour contrer les pertes engendrées par l’annulation de toutes leurs tournées de spectacles. »

Des contrecoups qui se font sentir

Déjà, plusieurs des joueurs clés de l’industrie du show-business ressentent les contrecoups de cette crise sans précédent. Chez PURCOM Entertainment Group, maison mère de la division PUR Records qui compte dans ses rangs de nombreux artistes dont Martine St-Clair, Rosa Laricchiuta et Sylvie Desgroseilliers, la compagnie a dû remercier des membres de l’équipe en plus de mettre sur la glace plusieurs projets en cours dont le développement international ainsi que la division spectacles. Des décisions importantes ont été prises afin d’assurer la survie de la compagnie fondée en 2002 et également présente sur le territoire américain avec une place d’affaires à New York.

www.purcomgroup.com | www.purcom.ca

Author: Éric Côté

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This