Un nouveau volet humour pour St-Roch XP !

À l’occasion de l’événement St-Roch XP qui animera le quartier St-Roch les 13 et 14 septembre prochain, l’équipe de 3E évènement-expérience-émotion est emballée d’annoncer l’ajout d’un volet humour à la programmation. Le vendredi 13 septembre, Bell présente Le Show Interdit, un spectacle pour public averti, animé par Guillaume Wagner, mettant en scène plusieurs humoristes dans des numéros tous plus mordants les uns que les autres. C’est à l’Impérial Bell, à 20h, que le public aura rendez-vous pour ce spectacle en billetterie, une première incursion dans le merveilleux monde de l’humour pour St-Roch XP !

Le Show Interdit
Animée par nul autre que Guillaume Wagner, cette soirée, présentée pour la première fois à Québec, verra Mélanie Couture, Frank Grenier, Anas Hassouna et Sèxe Illégal investir la scène de l’Impérial Bell dans un spectacle corrosif et déconseillé aux âmes sensibles. Réservé aux 18 ans et plus, ce spectacle sera l’occasion parfaite pour les humoristes invités de faire du hors-piste en toute sécurité. Ils auront l’occasion de dépasser les bornes, d’aller trop loin et de provoquer des rires là où ça fait mal. On rit gras, on rit haut et fort, on rit de tout. Sans tabous, sans gêne, sans censure ni poursuite possible. Un événement à ne pas manquer ! Les billets sont en vente sur https://www.imperialbell.com dès aujourd’hui.

Rappelons que St-Roch XP en est à sa 4e édition cette année. L’événement urbain combinant musique, cuisine, arts et humour se déroulera les 13 et 14 septembre sur la rue St-Joseph. L’accès aux performances artistiques est gratuit et des bouchées variées sont offertes à petit prix par les nombreux commerçants du quartier qui participent à l’événement. Les spectacles en billetterie de St-Roch XP seront quant à eux présentés du 12 au 15 septembre. La programmation en salle se déroule à l’Impérial Bell et à l’Anti Bar & Spectacles. Les détails de la programmation seront dévoilés sous peu.

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :