Un nouvel événement majeur à Québec cet été : l’Agora Fest!

Du 29 août au 1er septembre prochain, la mythique Agora de Québec retrouvera sa traditionnelle vocation en présentant quatre soirs de spectacles musicaux grandioses! C’est près d’une dizaine de représentations d’envergure qui se dérouleront en plein cœur de la capitale. La première édition de l’Agora Fest s’annonce des plus épatantes alors que le populaire groupe de métalLimp Bizkit et l’ex-chanteur de STYX, Dennis DeYoung, ont déjà confirmé leur présence.

Des têtes d’affiche internationales
Pour une première fois à Québec, le populaire groupe Limp Bizkit réjouira les plus grands amateurs de métal le samedi 31 août pour cette soirée haute… en décibels! C’est une belle prise pour l’Agora Fest, alors que Limp Bizkit se produira pour la première fois de son histoire à Québec.

Après avoir ravi le public du Théâtre Capitole il y a 4 ans, l’ex-chanteur de STYX, Dennis DeYoung, saura sans aucun doute conquérir une fois de plus le coeur du public lors de son spectacle dans le cadre de l’Agora Fest! Celui qui cumule plus de 50 ans de métier fera son premier concert à Québec depuis 2015 .

Les groupes qui performeront les 29 août et 1er septembre étant sous embargo, une annonce sera faite le 17 juillet afin de dévoiler les autres artistes qui rendront inoubliable cette édition de l’Agora Fest.

Cette première édition marque le grand retour des artistes de renom à l’Agora de Québec. Dennis DeYoung, cette légende internationale n’a pas hésité lorsqu’on lui a parlé de Québec. Il adore jouer ici. Quant à Limp Bizkit, leur présence va en surprendre plus d’un. Ils ont marqué des générations et joueront leurs plus grands hits. On a très hâte d’annoncer les deux autres spectacles », se réjouit Sébastien Noël, le directeur général de l’Agora Fest.
 »
Diversifié et accessible

Des spectacles de qualité à prix abordables dans un environnement enchanteur, voilà ce qui réjouira les amateurs de musique de Québec et d’ailleurs dans la province. Chaque soir, un artiste de choix évoluant dans des créneaux musicaux différents sera proposé afin de rassasier le public en matière de musique. Le public pourra également apprécier le talent des artistes de la relève qui assureront les premières parties. Ils seront dévoilés plus tard.

L’Agora Fest souhaite offrir à la population de Québec ainsi qu’aux touristes de passage des concerts musicaux variés qui sauront satisfaire tous les types de publics, tout en s’inscrivant dans la vision d’une ville vibrante. L’événement proposera ainsi des laissez-passer journaliers à un prix accessible.

L’organisation désire également être une référence en matière d’accessibilité aux personnes à besoins spéciaux. Ainsi, tout sera mis en oeuvre afin d’offrir un service irréprochable à cette clientèle particulière.

C’est donc un rendez-vous, du 29 août au 1er septembre, alors que des milliers de personnes envahiront l’Agora de Québec afin de vivre les prestations musicales d’artistes internationaux!

Billetterie 
Il est possible de se procurer des billets en ligne au www.agorafest.ca

Vendredi 30 août :

  • Estrade 44,95$
  • Parterre: 59,95$

Samedi 31 août :

  • Estrade : 77,95$
  • Parterre : 79,95$
  • VIP Avant-Scène : 89,95$

Le reste de la programmation sera annoncée le 17 juillet.

Pour suivre la page facebook de l’Agora Fest :https://www.facebook.com/agorafestqc

www.agorafest.ca

Author: Lise Breton

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :