Un premier dîner de Noël de Marto réussi!

Le joyeux personnage, Marto Napoli, a tenu son tout premier Fabuleux dîner de Noël mercredi dernier au restaurant la Belle et la Bœuf. La quarantaine d’invités présents a eu le plaisir de goûter à la gamme de produits alimentaires signés Marto, dont la somptueuse bière Jack-érable présentée par L’Inox, le bloody extra bacon des mers, les saucisses powerdog ainsi que celle extra poudre de lutin cuisinées par la Boucherie Beaulieu, le kit de sushis préparé par Nicky Sushi en plus de la fameuse bûche au fudge et au whisky à l’érable cuisinée par la Pâtisserie Michaud.

16eCollecte de Marto et ses ti-pauvres

Le Fabuleux dîner de Noël de Martoa aussi été l’occasion pour les invités de faire le don de jeux et de jouets de toutes sortes qui seront remis à des enfants  défavorisés lors de la 16ecollecteMarto et ses ti-pauvres qui se tiendra le vendredi 21 décembre prochain au quartier général de Provisions St-Odilesitué au 137, rue des Chênes Ouest à Québec.

À noter qu’il est toujours possible de se procurer la bûche au whisky et à l’érable de Marto dans une cinquantaine d’épiceries de la région de Québec. Les profits de la vente de ce produit seront également versés aux enfants dans le besoin leur permettant de passer un agréable temps des fêtes. Pour prendre connaissance des points de vente, il suffit de consulter le site Web de Marto Napoliau : www.martonapoli.com, à la section Produits alimentaires.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :