Un sans-faute pour Louis-José Houde et « Préfère novembre »

L’humoriste verbomoteur Louis-José Houde présentera le samedi 9 juin 20h à l’Aréna de Montmagny son quatrième spectacle intitulé « Préfère novembre ». Dès les premières minutes de son spectacle, il explique qu’il chérit particulièrement ce mois généralement mal-aimé, mais ô combien tranquille, qui lui permet de penser, d’écrire et de profiter des petites choses du quotidien.

Une fois cette entrée en matière faite, Louis-José Houde continue tout au long du spectacle à partager ses observations hilarantes sur des sujets tantôt plus personnels, tantôt plus engagés, mais toujours teintés par son propre vécu. Il aborde avec habilité l’homophobie, le racisme, les rapports non consentants, en spécifiant : « Il ne faut pas avoir honte des rapports non consentants. Juste des consentants! Moi, j’ai honte de la moitié! » Un intense crescendo de soixante-quinze minutes sans aucun temps mort!

Le spectacle se clôture avec un numéro sur les mères monoparentales qu’il a fréquentées « qui ont 48h de liberté et pas le temps de niaiser », et un autre à propos de sa deuxième – et non première – fois. Les critiques sont unanimes : Louis-José Houde a largement dépassé les attentes!

Simon Gouache en première partie

La première partie de cette hilarante soirée est assurée par Simon Gouache, qui avait aussi réchauffé les planches lors du dernier passage de Louis-José à l’Aréna en 2014. Ce perfectionniste ne chôme pas, alternant entre première partie de Houde et les dates de sa première tournée! Rappelons qu’il avait rempli à pleine capacité le Cabaret Cogeco en février dernier, et que les billets pour son spectacle solo du samedi 10 novembre prochain sont déjà en vente! Comme le dit le proverbe : « jamais deux sans trois! »

Achetez dès maintenant vos billets pour cette soirée unique et festive dans l’un des points de vente des Arts de la scène de Montmagny, au www.adls.ca ou chez Jean Coutu Montmagny.

@photo: Jocelyn Michel

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.