Un souper presque parfait: un succès renouvelé!

Dix années se sont écoulées depuis la première diffusion d’Un souper presque parfait, mais le succès et la popularité de l’émission sont loin de s’essouffler! La compétition culinaire la plus divertissante de la télé sera de retour pour une 11e édition l’automne prochain sur V et Noovo.ca. Vous pensez avoir ce qu’il faut pour épater vos convives en cuisine et remporter les grands honneurs? C’est le moment de vous inscrire!

L’animateur depuis dix ans: André Ducharme

La 10e année d’Un souper presque parfait a prouvé que l’emblématique émission du 5 à 7 de V attire toujours autant les foules. Depuis septembre, la téléréalité attire en moyenne près de
300 000 téléspectateurs chaque soir lors de sa diffusion originale à 18 h. Sur Noovo.ca, ce sont près de 1,5 million de visionnements que cumulent les épisodes cette année. Visiblement, les téléspectateurs ne se tannent pas des soupers loufoques et des savoureux commentaires du narrateur André Ducharme, qui ajoute à ses fonctions celle de producteur associé, reflet de sa grande implication!

Participants recherchés

Zone3 est présentement à la recherche de participants allumés âgés de plus de 18 ans pour participer à cette 11e année d’Un souper presque parfait. Ils doivent être résidents de Montréal et ses environs, à l’exception des émissions spéciales tournées dans certaines régions du Québec. Les candidats intéressés pourraient également être contactés pour une semaine thématique. Vous pensez être à la hauteur de la compétition? Inscrivez-vous dès maintenant sur Noovo.ca.

À savoir au sujet d’Un souper presque parfait:
  • La tête de mouton et la soupe à la tortue sont sans doute les plats les plus inusités qui ont été cuisinés.
  • Chaque participant reçoit 300$ pour concocter son repas. Il peut dépenser plus, de sa poche, s’il le souhaite.
  • Les participants passent en moyenne 5 heures ensemble chaque soir.
  • Deux bébés sont nés d’une union formée entre participants. Le couple s’est rencontré lors d’une semaine spécial Halloween.
  • C’est Adamo, gagnant d’OD Bali, qui a reçu la note la plus élevée de l’histoire de l’émission. 37/40
  • André Ducharme a une mémoire phénoménale! Il se rappelle de tous les participants et du déroulement de toutes les semaines, même 10 ans plus tard!

Un souper presque parfait
de retour cet automne sur V aussi sur NOOVO.ca

Crédit photo: Courtoisie

Author: Éric Côté

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This