Un weekend bien occupé pour le coloré et polyvalent MARTO NAPOLI!

En plus de ses nombreuses activités originales signées MARTO, Marto Napoli trouve tout de même le temps de s’impliquer dans des événements qui lui tiennent à cœur et qui se marient plutôt bien avec la personnalité colorée qu’on lui connaît.  On retrouvera donc Marto à l’animation de deux importantes activités qui se dérouleront dans la ville de Québec cette fin de semaine.

Ce samedi 12 mai, au Centre Vidéotron, le Monster Spectacular, cet impressionnant spectacle mettant en vedette Monster Trucks, VTT et motocross, célébrera son 30e anniversaire. Pour l’occasion, un événement 100 % familial est organisé dans le stationnement face à l’ancien Colisée de Québec. De midi à 16h, un énorme Fan Fest gratuit aura lieu pour le plaisir des enfants qui pourront admirer des Monster Trucks de près car dix d’entre eux y seront exposés. DJ et animation assurée par Marto et Élodie Déry en plus de 50 jouets Bigfoot et 5 paires de billets pour le spectacle à gagner sur place. En soirée lors de l’entracte du spectacle, Marto animera aussi le KINDY 500, une course à laquelle les enfants sont invités à participer et courir dans des voitures…en carton !

Du 11 au 13 mai se tiendra le Art Tattoo Show au Terminal des Croisières. Pour sa 4e présentation dans la ville de Québec, ce rassemblement de passionnés de l’encre indélébile accueillera plus de 120 tattoueurs professionnels de partout dans le monde. Marto y sera à l’animation avec DJ Katt tout le weekend et invite tous les tatoués à participer au concours du plus beau tattoo !

Monster Spectacular

https://www.facebook.com/events/517067311992278/

Art Tattoo Show

https://www.facebook.com/events/179806215901544/

Tags:

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.