Une nouvelle chanson de Gabrielle Destroismaisons

En 2000, Gabrielle Destroismaisons faisait son entrée dans le milieu culturel. Elle s’est alors fait connaître avec l’album Et cetera qui s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires en quelques mois. 

Pour souligner et partager ses 20 ans de carrière, Gabrielle nous fait le bonheur d’enregistrer une de ses compositions, Les souliers gris, qu’on a entendue dans la revue musicale Blue Suede Show. Cette chanson lui tient vraiment à coeur parce qu’elle constitue un hommage à sa famille et un merci à la vie, lesquelles lui ont permis de devenir la femme accomplie qu’elle est aujourd’hui. 

«C’est la chanson la plus personnelle que j’ai écrite. C’est un projet de coeur. Issue d’une famille de six enfants et venant d’un milieu moins aisé, je voulais remercier ma famille et témoigner ma gratitude à tous ceux qui nous ont aidés. Tout l’amour reçu m’a emmenée à voir grand, à croire en mes rêves, à espérer le meilleur et à vivre pleinement.». 

Gabrielle espère que cette chanson touchera le coeur des gens. Mise en musique par Jean-Philippe Lagueux, produite par Les Productions Grand V. et Gabrielle Destroismaisons et réalisée par Janik V. Dufour et Gabriel Bertrand-Gagnon, Les souliers gris sera disponible dès le 21 août sur toutes les plateformes. 

En 2021, elle sera de la distribution du spectacle Deux, les plus grands duos en plus de participer à la tournée de Je reviens chez nous. 

Gabrielle Destroismaisons nous offre une magnifique chanson. Soyons au rendez-vous!

Author: Communiqués

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This