Une programmation pour tous au Centre d’art la Chapelle!

Les petits comme les grands sont attendus au Centre d’art La Chapelle dans les prochains jours pour assister à des spectacles enlevants, impressionnants et drôles. Une programmation qui plaira à toute la famille est proposée !

Le jeudi 22 mars 2018, le charmant Kevin Parent sera sur scène avec la tête pleine d’histoires à raconter. Armé de ses guitares et de son harmonica, l’auteur-compositeur-interprète y dévoilera les chansons de son nouvel album Kanji, ainsi que plusieurs de ses plus grands succès. Un spectacle à la fois fougueux, émotif et chaleureux.

Le weekend commencera du bon pied avec Martin Fontaine en prestation le vendredi 23 mars. Dès 20h, l’artiste proposera un voyage musical spectaculaire au cœur du rock’n soul et du temps. En compagnie de son groupe, « The Groovy Good Times », formé de quatre des meilleurs musiciens au monde, Martin Fontaine réinvente encore une fois le sens du mot spectacle dans ce feu roulant de hits R&B, Rock’n Soul, Funk et Dance de l’époque exaltante des années 50, 60, 70, 80 donnant à coup sûr l’envie irrésistible de danser et de chanter.

Le samedi 24 mars, La Chapelle présentera une nouvelle édition de Guitar Explosion, un spectacle concept qui réunit les guitaristes renommés que sont Dan Livingstone, David Gogo et Justin Saladino. Un concept unique avec trois virtuoses déchaînés qui seront là pour faire la fête. Les spectateurs auront droit à un spectacle explosif qui fera vivre des moments forts!

Le Centre d’art La Chapelle est heureux de présenter gratuitement, en collaboration avec la Ruche Vanier, L’orgue du gentil géant, un spectacle familial ciblé pour les 3 à 8 ans. M. Petit, le gentil géant, demande à son fidèle singe Cacahuète de bien surveiller sa toute nouvelle acquisition : un véritable orgue de barbarie. Il faut être attentif, car le vilain M. Pantouflard est toujours prêt à jouer de mauvais tours. C’est un rendez-vous le dimanche 25 mars à 14h pour de la musique, des chansons et des marionnettes avec Sylvain Leblanc. c

Patrick Groulx arrivera le jeudi 29 mars avec des numéros exclusifs! C’est avec tout le sérieux qu’on lui connait que l’humoriste revient le temps d’une soirée pour offrir 75 minutes de nouveau matériel en rodage. Il sera plus en forme que jamais! SPETCACLE COMPLET

Ceux qui ont été marqués par le talent d’interprète d’Yvan Pedneault, finaliste de La Voix 2016, seront séduits par son spectacle le vendredi 30 mars. En plus de présenter quelques chansons de son tout premier album, incluant la pièce « La dernière fois » écrite par son coach Marc Dupré, il offrira des succès incontournables des années 70 et 80, ainsi qu’une sélection personnelle de chansons du groupe QUEEN, en hommage à son légendaire chanteur favori, Freddy Mercury. SPECTACLE COMPLET

Enfin, le rock sera à l’honneur le samedi 31 mars avec le spectacle The Camera Eye. Depuis 2009, cet hommage à Rush roule sa bosse un peu partout. Fidèle à la formation originale avec un bassiste/claviériste/chanteur, un guitariste et un batteur, leur dernier passage au Centre d’art La Chapelle remonte à 2013. Camera Eye recrée l’illusion d’un spectacle du groupe canadien Rush. Batterie gigantesque, instruments d’époque, décors absurdes, projections vidéo… Tout y est pour créer l’illusion. Le Centre d’art La Chapelle

Salle propice aux rencontres intimes, le Centre d’art La Chapelle permet des rapprochements agréables comme inusités. Les spectateurs peuvent ainsi voir et entendre de tout près leurs artistes favoris. Et les artistes aiment y revenir, d’année en année, justement pour vivre cette proximité unique avec leur public. Situé au 620, avenue Plante à Québec, le Centre d’art La Chapelle est un endroit particulier à découvrir!

Sur la photo : Kevin Parent

 Tags:

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.