Une série de spectacles à saveur italienne pour Marco Bocchicchio

 Des événements à saveur italienne attendent Marco Bocchicchio pour les prochaines semaines avec une série de spectacles dans le grand Montréal qui sauront rassembler les amoureux de la chanson.

Spectacle solo en vedette à la Semaine italienne

Samedi 10 août – 19h00 – Parc Aimé-Léonard, Montréal- Nord

Vendredi 16 août – 19h00 – Scène Jean-Talon située àl ’angle de Jean-Talon et St-Laurent dans la Petite-Italie

Le producteur de Marco depuis 10 ans Peter Ranallo, aussi propriétaire d’un studio d’enregistrement ayant comme clients (Mario Pelchat, Nicola Ciccone, Bobby Bazzini), continu de supporter les adultes comme les jeunes tels que Marco en leur offrant des services à la carte comme que le coaching, l’édition de piste de voix, le mixage,’lenregistrement…

L’industrie en constante évolution, il faut se renouveler avec elle et offrir à nos jeunes des services professionnels et bien encadrés . Peter Ranallo

C’est pourquoi Marco partagera aussi la scène à quelques reprises cet été dans le trio New Voices avec deux jeunes talentueuses chanteuses Ari Skye et Alicia. Ils seront aussi plusieurs soirs du mois d’août sur scène de la Trattoria Piatto Pieno, situé au 177 Rue

Saint-Zotique E, Montréal.

 Samedi 10 août – 17h30 – Parc Aimé-Léonard, Montréal-Nord

Dimanche 11 août – 17h00 – Parc Lausanne à Laval

Samedi 17 août -17h00 – Scène Jean-Talon située à l’angle de Jean-Talon et St-Laurent dans la Petite-Italie.

Plus de dix ans après avoir séduit le Québec tout entier lors de son passage marqué à l’émission La cour des grands sur TVA, Marco revenait en musique le printemps dernieravec un nouvel album La vie devant moi , incluant la participation spéciale de Mario Pelchat, Bruno Pelletier  et Éléonore Lagacé .

Âgé de 22 ans, Marco Bocchicchio interprétera sur scène à sa façon de grands succès québécois, italien et français en plus de quelques compositions originales. Il fera ensuite en août un retour sur les bancs d’école pour finaliser son baccalauréat à l’Université McGill en chants classiques.

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :