Une série de spectacles musicaux et à saveur humoristique au centre d’art La Chapelle

Programmation du 15 au 31 octobre 2018

Jusqu’au 31 octobre, le centre d’art La Chapelle présente une série de cinq spectacles musicaux et à saveur humoristique mettant en vedette Jérôme Couture, Ben et Jarrod, Guylaine Tanguay et Martine St-Clair.

Samedi 20 octobre 2018 : Après plus de 150 prestations scéniques aux quatre coins du Québec, Jérôme Couture fait un passage remarqué au Centre Bell où il enflamme la salle dès son deuxième morceau. L’artiste cumule les nominations, les prix et numéros un en radios et revient avec un nouvel album, Gagner sa place, prêt à repartir sur la route! Un spectacle de Jérôme c’est un party qui lève dès la première note et qui tient le public en haleine jusqu’au bout! Le bonheur, l’énergie et le plaisir sont palpables autant dans la salle que sur la scène.


Mercredi 24 octobre 2018 :
À travers les années, Ben et Jarrod se sont toujours démarqués par un humour efficace, follement original et solidement drôle. Rarement a-t-on vu un duo aussi énergique avec une complicité incomparable et qui déride à tout coup la salle avec ses numéros hilarants. Ben et Jarrod font un tabac à chaque occasion et ils sont toujours les chouchous du public. Toujours aussi étonnant avec leurs personnages, Ben et Jarrod ont un humour qui n’a aucun égal et, au grand bonheur du public, ils sont drôlement les deux crayons les moins aiguisés de la boîte des humoristes québécois. SPECTACLE COMPLET

Jeudi 25 octobre 2018 : Grâce à son immense talent, sa persévérance et son énergie contagieuse, Guylaine Tanguay s’est bâti un nom et une crédibilité des plus solides dans l’univers country québécois. Elle présente son spectacle, Mon livre vert, inspiré de son nouvel album du même titre. Accompagnée de ses musiciens, Guylaine Tanguay séduira le public par son énergie positive, sa passion et son entrain sur scène ! Première partie : Jason LeBlanc, alias Menoncle Jason, propose des chansons teintées d’une grande dose d’humour et toujours inspirées des couleurs du Nouveau-Brunswick, son chez lui. Excellent guitariste, les histoires qu’il écrit sont assurées de toucher… et de faire rire !


Vendredi 26 octobre 2018 :
La nouvelle voix de la musique country au Québec, Guylaine Tanguay, présente son nouveau spectacle Mon livre vert, inspiré du son nouvel album du même titre. Grâce à son immense talent, sa persévérance et son énergie contagieuse, Guylaine Tanguay s’est bâti un nom et une crédibilité des plus solides dans l’univers country québécois. Accompagnée de ses musiciens, Guylaine Tanguay séduira le public par son énergie positive, sa passion et son entrain sur scène ! SPECTACLE COMPLET


Samedi 27 octobre 2018 :
Martine St-Clair est heureuse d’inviter le public dans le salon familial de son adolescence, celui de ses quinze ans, recréé sur scène. À la façon d’un livre ouvert, Martine raconte ses influences dans son spectacle Ma librairie musicale. Elle chante les chansons de ces artistes qui l’ont façonnée sur le chemin de la chanson et fait d’elle l’artiste qu’elle est. Elle convie ses invités à un regard intime sur la fondation d’une grande carrière. Du cœur du quartier St-Michel aux plus grandes scènes, Martine guidera le public vers ses premiers coups de cœur musicaux, ses premiers vinyles et ses premiers rêves. Entourée de deux musiciens, François Dubé, au piano, et Marco Volcy, multiinstrumentiste (Clavier, guitare et voix), Martine plonge pour retrouver avec bonheur ses grands succès. De « Danse avec moi » en passant par « Il y a de l’amour dans l’air », elle convie à un spectacle autobiographique, inédit, personnel, presque privé! SUPPLÉMENTAIRE


À PROPOS DU CENTRE D’ART LA CHAPELLE

Salle propice aux rencontres intimes, le centre d’art La Chapelle permet des rapprochements agréables comme inusités. Les spectateurs peuvent ainsi voir et entendre de tout près leurs artistes favoris. Et les artistes aiment y revenir, d’année en année, justement pour vivre cette proximité unique avec leur public. Situé au 620, avenue Plante, à Québec, le centre d’art La Chapelle est un endroit particulier à découvrir !

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.