Une supplémentaire pour les Cowboys Fringants

Au plus grand bonheur de ses fans, l’Orchestre symphonique de Montréal est heureux d’ajouter une 3e représentation du très convoité concert Les Cowboys Fringants, le jeudi 13 septembre 2018 à 20h. Connu pour ses musiques entraînantes et ses chansons percutantes, le célèbre groupe folk rock prendra d’assaut la scène de la Maison symphonique sous la direction de Simon Leclerc, chef associé de la série OSM pop Groupe Investors, pour y livrer plusieurs de ses succès avec l’OSM !

LES COWBOYS FRINGANTS
MARDI 11, MERCREDI 12 ET JEUDI 13 SEPTEMBRE 2018, À 20 H

La formation Les Cowboys Fringants — composée de Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine, Jérôme Dupras et Jean-François Pauzé — poursuit une carrière fulgurante et soulève les foules d’ici comme d’ailleurs depuis maintenant deux décennies.
Les billets pour la supplémentaire sont disponibles dès maintenant sur
OSM.CA ou 514-842-9951

L’OSM REMERCIE SES PARTENAIRES

La contribution des partenaires publics de l’Orchestre étant indispensable à son fonctionnement, l’OSM remercie son principal partenaire, le Conseil des arts et des lettres du Québec, de même que le Conseil des arts du Canada, le Conseil des arts de Montréal et la Ville de Montréal.

L’Orchestre symphonique de Montréal est présenté par Hydro-Québec. BMO Groupe financier est partenaire de la saison.

La série OSM pop est présentée par Groupe Investors.

Billets également en vente à PLACEDESARTS.COM.

@crédit photo: Jocelyn Michel

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.