Une transformation majeure pour Défi-Évasion : un investissement de 1/4 de M$ pour des travaux d’agrandissement d’envergure.

Après plus de trois mois de travaux à temps plein, Défi-Évasion ouvre à nouveau ses portes aux adeptes de jeux d’évasion ! Avec un second agrandissement à ce jour et un investissement de plus de 250 000 $, l’entreprise en mettra assurément plein la vue à ses visiteurs. Disposant maintenant d’une vaste surface d’évasion de plus de 8 000 pi2, Défi-Évasion se place parmi les plus grands centres de jeux d’évasion au Canada !

Avec l’ajout de quatre nouvelles salles, Défi-Évasion offre un total de sept défis ayant des taux de réussite variés. Ces sept salles thématiques peuvent accueillir jusqu’à 60 participants à l’heure, lesquels sont divisés dans chacune d’elles. Dans un décor technologique hors du commun, ces pièces proposent une multitude d’énigmes et d’indices à déchiffrer et à décoder en équipe ! De plus, l’installation d’une station photobooth libre-service permet dorénavant aux participants d’immortaliser leur visite chez Défi-Évasion.

DESCRIPTION DES QUATRE NOUVELLES SALLES THÉMATIQUESLA VISITEConnaissez-vous l’histoire de Yan Corriveau, un tueur en série surnommé Le Récolteur ? En raison de son récent décès, une exposition commémorative commence aujourd’hui dans sa maison d’enfance. En tant que passionnés d’histoires de meurtres et mystères, vous vous réunissez pour être les premiers à visiter l’exposition. Toutefois, une fois à l’intérieur de la maison, vous vous sentez épié. Quelque chose se trame sous votre nez. Réussirez-vous à découvrir de quoi il s’agit tout en vous en sortant vivants ?L’ŒUVRE ULTIMEUn de vos amis, un grand artiste qui s’était reculé de la société depuis plus d’un an, vient de décéder. Vous apprenez que dans son testament, il a décidé de vous léguer le chef-d’œuvre sur lequel il a travaillé pendant tout ce temps. Toutefois, la maison dans laquelle il est caché sera officiellement léguée à sa famille dans une heure. Dépêchez-vous de retrouver l’œuvre !L’ÉLIXIRLe roi a une mission de la plus haute importance à vous confier ! Il n’a plus une goutte de sa potion de jeunesse et il a un rendez-vous avec une prétendante dans quelques heures. Allez, vite, partez à la recherche du sorcier du village pour qu’il concocte un nouvel élixir pour votre suzerain !PORTAIL DES ENFERSVotre quête : Secourir une personne de haute importante qui est prisonnière des Enfers. Traversez le portail magique, survivez aux différents cercles de l’Enfer, sortez cette personne de ce pétrin et, si possible, n’y laissez pas votre peau.

Défi-Évasion propose une activité incontournable rassemblant les gens en quête de dépassement et de plaisir, leur offrant ainsi un divertissement unique. Afin de souligner sa transformation majeure, une nouvelle tarification est maintenant en vigueur, soit 27,83 $ pour les adultes et 24,35 $ pour les étudiants (taxes en sus). Depuis sa création il y a maintenant 3 ans, l’entreprise a créé et rôdé 20 jeux d’évasion, a accueilli plus de 70 000 joueurs, et emploie à ce jour plus de 30 employés. Le succès de Défi-Évasion est tel qu’au moins une nouvelle succursale verra le jour d’ici la fin de l’année ! L’entreprise a d’ailleurs été honorée en étant nommée finaliste à la Bourse Jeune Entreprise (à deux reprises !), à la Caravane Régionale de l’Entrepreneuriat, ainsi qu’aux Fidéides.

À PROPOS DE DÉFI-ÉVASION

Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont allié leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de la Capitale ! Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les partys de bureau se succèdent dans les trois fameuses pièces dont il est très difficile de sortir !

Sur la photo : une des nouvelles salles de DéfiÉvasion

Crédit : Bianca Gaudreault

INFORMATIONS :

defi-evasion.com | facebook.com/Défi-Évasion

RÉSERVATIONS :

http://www.defi-evasion.com/fr/Booking

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.