WEB – BÉBÉATRICE : LA PREMIÈRE SITCOM ANIMÉE POUR ADULTES D’ICI TOU.TV EN LIGNE DÈS DEMAIN!

Guy A. Lepage, dans le rôle de PapaGuy, et d’autres excellents interprètes prêtent leur voix à la série d’animation irrévérencieuse BÉBÉATRICE qui donne vie à la bande dessinée à succès d’Éric Godin inspirée des propos colorés de la petite Béatrice Lepage. Dès demain, le public pourra voir en rafale les 9 premières capsules de 5 minutes, d’une série de 18, sur ICI TOU.TV. Les 9 suivantes seront mises en ligne le 21 novembre prochain.

Bébéatrice (Élia St-Pierre) est la princesse autoproclamée de la résidence familiale, le royaume où elle règne sans partage depuis près de quatre ans! Entourée principalement d’adultes, Bébéatrice est une petite fille brillante qui assimile absolument tout, tout, tout depuis qu’elle est en âge de parler et ce, pour le meilleur et pour le pire de son prince/esclave, PapaGuy (Guy A. Lepage)!

Vive, Bébéatrice n’a pas la langue dans sa poche et elle ne cesse d’impressionner avec son imagination et la franchise de ses propos. Chaque jour est pour elle une nouvelle aventure qui mérite d’être commentée. PapaGuy, Mamanie (Mélissa Désormeaux-Poulin), grand-maman Suzanne (Muriel Dutil) ainsi que le chien Attaque, n’ont qu’à bien se tenir! Seul son grand frère Théo (Guillaume Lambert), un demi-dieu pour elle, a grâce à ses yeux.

BÉBÉATRICE aborde une grande variété de thèmes, certains légers, d’autres plus graves, provoquant tantôt le rire, tantôt la réflexion, à partir des commentaires ingénus de l’héroïne. Des thèmes universels qui rejoindront tout le monde, parent ou pas.

Au fil des épisodes, on pourra entendre les voix d’autres interprètes bien connus tels Bruno Landry, Chantal Baril, Sylvie Potvin, Laurent Paquin, Jacob Lemieux, Violette Chauveau, Raphaëlle Robert, Émilie Bibeau et Henri Mainville.

Réalisée par Didier Loubat, BÉBÉATRICE est produite par Mélanie Campeau pour les productions Mélomanie et Luc Châtelain chez Écho Médias. Cœur de pirate y signe également la chanson d’ouverture en plus de l’interpréter avec nul autre que Béatrice Lepage!

Mentionnons enfin que les 18 capsules seront réunies dans quatre émissions de 30 minutes qui prendront l’affiche sur ICI TÉLÉ pendant la période des fêtes, le dimanche à 19 h 30, du 16 décembre au 6 janvier.

ÉQUIPE DE PRODUCTION
Idée originale : Guy A. Lepage et Éric Godin
Producteurs : Mélanie Campeau et Luc Châtelain
Réalisateur : Didier Loubat
Producteur au contenu et directeur de l’écriture : Guy A. Lepage
Chanson thème composée et interprétée par : Cœur de pirate
Direction des voix : Natalie Hamel-Roy
Directeur artistique et bible graphique : Éric Godin
Musique : Joseph Marchand
Concepteur sonore : Gaël Poisson Lemay
Co-production : Mélomanie et Écho Média

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :