« Wonders of the World » de l’incontournable groupe The Lost Fingers au Théâtre Outremont, le vendredi 16 mars à 20 h

La formation renouvelée The Lost Fingers vous invite à découvrir leur 5e album Wonders of the World, au Théâtre Outremont, le 16 mars prochain, à 20 h. Le quatuor interprétera plusieurs célèbres « One hit Wonders » de ce dernier album, parmi lesquels les bien connus The Ketchup Song, Black Betty, Cotton Eye(d) Joe, et plusieurs autres pièces portant leur signature caractéristique. Énergie, swing, sourires, humour, musicalité, virtuosité et costumes éclatés sont au rendez-vous !

Depuis 2008, The Lost Fingers revisite les classiques de la musique pop à la sauce jazz manouche teintée de bluegrass. Le groupe réussit cet amalgame en s’appuyant sur une remarquable musicalité, des voix divines, des arrangements originaux, un vif sens de l’humour et un look vestimentaire hors-norme. Il réunit aujourd’hui la scintillante chanteuse Valérie Amyot (finaliste à La Voix en 2013), le prodige guitariste et doctorant en guitare François « La Mitraille » Rioux, le guitariste Byron Mikaloff et le contrebassiste Alex Morissette.

Les disques de The Lost Fingers se sont écoulés à plus de 400 000 exemplaires aux quatre coins de la planète. Le groupe a également effectué des tournées au Canada et donné des spectacles dans plus de 22 pays.

Régulier 35,50 $

Ainés 29,50 $

Étudiants 24,50 $

Redevance et taxes incluses

The Lost Fingers
vous invite personnellement au spectacle !

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.