Yanick Boivin et Boom Desjardins lancent un vidéoclip !

Yanick Boivin – Quand tu pars

UN NOUVEAU VIDÉOCLIP AVEC LA PARTICIPATION DE BOOM DESJARDINS

YANICK BOIVIN fait de plus en plus sa place en tant qu’artiste solo avec son premier album HEY!, paru l’automne dernier. Le batteur du groupe LA CHICANE présente aujourd’hui son nouveau vidéoclip, QUAND TU PARS, avec la participation spéciale de son ami BOOM DESJARDINS. Réalisé par BENOIT ROUSSEAU alors que la direction artistique a été confiée à ARIANE OUELLET (Mountain Daisies), le clip démontre de façon juste la solidarité fraternelle entre les deux artistes dans les bons moments comme dans ceux qui sont plus difficiles. Il s’agit d’une pièce touchante qui traite de ces amours qui restent en surface et qui n’arrivent pas à atteindre le second niveau. Ces amours qui font du bien mais qui ne vont nulle part. L’heure est aux confidences

QUAND TU PARS poursuit son ascension dans les palmarès partout au Québec, ce qui laisse présager un printemps exceptionnel pour YANICK BOIVIN. Celui-ci poursuit d’ailleurs sa tournée, en première partie de LA CHICANE. Il s’arrêtera également à Montréal dans le cadre des Week-ends de la chanson Québecor, à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts le 11 mai prochain pour présenter son spectacle en formule complète.

EN SPECTACLE

23 mars – Donnacona – Salle Luc Plamondon

24 mars – St-Hyacinthe – Centre des Arts Juliette-Lassonde

28 mars – Rouyn-Noranda – Théâtre du Cuivre

29 mars – Val d’Or – Théâtre Télébec

30 mars – Timmins – Aréna

31 mars – Sturgeon’s Fall – Centre récréatif

11 mai – Montréal – Place des Arts (Salle Claude-Léveillée)

www.yanickboivin.com facebook.com/yanickboivinmusique

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.